ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum

ASSO PECHE AVENTURE
Espace d'expression pour les pêcheurs de carnassiers et salmonidés aux techniques sportives. La plupart de nos membres exercent leur passion en Basse-Normandie et dans les secteurs limitrophes, en eau douce ou en mer. http://www.assopecheaventure.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FARIO ACADEMIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Grémille
Administrateur

Masculin
1: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: FARIO ACADEMIE Répondre en citant

Week end surbooké, + boulot etc pour moi, donc je pense pas faire l'ouverture. 
Perso je suis d'ailleurs pas très accro à la 
A vous la parole, donc  Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois29

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:56 (2015)    Sujet du message: FARIO ACADEMIE Répondre en citant

dans l'orne y a 3 500 km de cours d’eau en première catégorie.      

sinon perso ça devrait etre le Drennec en float, et/ou Brennilis

pour toi qui l'aime bien:

http://www.eu.purefishing.com/blogs/fr/gael-even/2015/03/11/ouverture-de-la-truite-4/

Visiter le site web du posteur
La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: FARIO ACADEMIE Répondre en citant

Et on commence avec Laszlo, pêchaventurier en herbe et sa fario sauvage de la Vire : '24 cm
 jeune homme...

francois29

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:44 (2015)    Sujet du message: FARIO ACADEMIE Répondre en citant

cool, bien joué Laszlo  Okay

il a déjà bien la technique des bras tendus 

perso, ouverture moyenne, je suis allé au drennec a l'origine pour y faire un tour en float, mais c'est limite interdit, de tt façon y avait plein de cyanobacteries, du coup l'eau etait un peu degueu, dc je suis resté sur le bord, j'ai fait une petit fario 23/24, et ensuite une tac de la mm taille, j'avais l'intention d'aller floatuber a brennilis, mais sur le coup de 11h00 le vent s'est levé et lorsque je suis arrivé sur place j'avais plus du tout envie d'y pecher, du coup apres mon sandwich je suis allé faire un tour sur l'aulne sauvage (non canalisée) et j'y ai fait un autre petite fario, elle a tout d'abord attaqué mon leurre et au dernier moment a fait demi tour, elle m'a surement vu comme je l'ai vue, du coup je me suis baissé et j'ai changé de leurre et elle a réattaqué hin hin hin.
je suis encore allé faire un tour en rentrant, sur le steir, mais sans succes.

aujourd'hui je suis allé dans un plan d'eau vers pont l'abbé et j'ai fait une petite tac au grass minnow blanc 

mais je voyais les tac sauter hors de mon champ d'action du coup je suis passé a la lame vibrante vert/or

et dès le premier lancé c'etait pendu, mais apres une autre tape et un decrochage, l'activité de ces dames a cessé, de tt façon il etait l'heure, pour moi, d'aller chercher les pains au choc pour le petit dej de mes filles.

La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:12 (2015)    Sujet du message: FARIO ACADEMIE Répondre en citant

Ouais, j'avis entendu parlé des cyano au drennec  Sad  mais je pensais que c'était parti avec l'hiver. Bien ouej, le changement de leurre après avoir été vu...
Sympa la valse des truites arc en ciel filmée sur FB  Wink

francois29

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:36 (2015)    Sujet du message: FARIO ACADEMIE Répondre en citant

ouais elles ont continué au moins 1/2 heure apres, et je ne sais pas depuis combien de tps elle faisaient dejà ça

La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:23 (2015)    Sujet du message: FARIO ACADEMIE Répondre en citant

Sortie de l'APA pour l'ouverture. J'y étais pas, je fais le secrétaire (pardon, le ouaibemestre  Mr. Green )

http://associationpecheaventure.blogspot.fr/

bonus : elle est normande, elle a des taches rouges/brunes, elle est menée au pré par Gooloom, mais c'est pas une vache  :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: FARIO ACADEMIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation