ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum

ASSO PECHE AVENTURE
Espace d'expression pour les pêcheurs de carnassiers et salmonidés aux techniques sportives. La plupart de nos membres exercent leur passion en Basse-Normandie et dans les secteurs limitrophes, en eau douce ou en mer. http://www.assopecheaventure.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page montage de mouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> forum pecheaventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinekeihas

Masculin
1: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:05 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

C'est l'inter-saison, le temps du montage des mouches, voulez vous que je fasse des pages pour certains montages qui fonctionnent bien par chez nous ? est ce que ça vous serait utile ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:56 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

oui si c'est pas trop compliqué de faire ces pages, ça m'interesse, dejà de savoir debuter une mouche et de la terminer 

Visiter le site web du posteur
La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:44 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

Mais bien sûr  Cool

toinekeihas

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:26 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

Si vous voulez des modèles en particulier dites le moi, début de saison ça va être noyées, nymphes, chiros et quelques mouches à alose, dites moi vos préférences

La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:27 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

Alose  Idea

toinekeihas

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:32 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

ok pour alose, pour ce wk je monterai un Waddington et une patridge pour le mois d'avril, j'essaierai de mettre ça en ligne lundi.

francois29

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:29 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

c'est pas con meme si par chez moi, il parait qu'il y a une ambiguïté avec dans les textes de loi qui permet de pecher l'alose aux leurres avant le 1 mai

toinekeihas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:02 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

Dites moi ce que vous voulez comme fiche de montage, je suis en vacances et j'ai de longues heures à passer devant l'étau, pareil si vous voulez passer commande n'hésitez pas.

francois29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:27 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

moi je veux bien que tu m'expliques comment faire les noeuds de depart, de fin, enrouler des fibres sur du fil...

toinekeihas

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:40 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

Je vais essayer de te faire des vidéo, sinon je vais te trouver des vidéos correctes et je mettrai les liens.

Prochaines mouches :

- Un train de noyées , très efficace chez nous, ça permet de prendre de la truite, du chevesne, des rotengles, des perches ......, je l'utilise beaucoup dans la Vire.

- Une nymphe " roulette", j'y ai peu pêché l'an dernier mais ça m'a permis de prendre quelques belles truites, je vais approfondir ça cette année.

La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:15 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

Yessss !  Cool

Erwan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:18 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

Autant dans le langage technique des leurres ça passe tout seul, skipping, punching, blablabla, mais les thermes de la mouche je suis totalement pommé!  Embarassed

toinekeihas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

C'est hameçon que tu comprends pas Erwan ?? Mr. Green

Erwan

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:59 (2015)    Sujet du message: Page montage de mouches Répondre en citant

Non ça va Antoine, j'ai pas de souci avec ce mot  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Page montage de mouches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> forum pecheaventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation