ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum

ASSO PECHE AVENTURE
Espace d'expression pour les pêcheurs de carnassiers et salmonidés aux techniques sportives. La plupart de nos membres exercent leur passion en Basse-Normandie et dans les secteurs limitrophes, en eau douce ou en mer. http://www.assopecheaventure.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

session du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinekeihas

Masculin
1: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:16 (2014)    Sujet du message: session du jour Répondre en citant

Aujourd'hui petite session d'une heure sur le canal de Rennes, je me met sur le seul spot ou un parcours de kayak débouche, donc un gros gros remous. En 1 heure de pêche je décroche 5 becs tous entre 50 et 70, j'étais très mal équipé, j'avais pris seulement mon UL avec du nanocasse 6 centiemes . A coté de moi un papy touchera un zander de 80++ au vif. C'est pas très sexy comme endroit mais pour un coup d'essai c'était plutôt sympa ! Je reviendrai mais avec du vrai matos

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:25 (2014)    Sujet du message: session du jour Répondre en citant

Amène aussi ton APN la prochaine fois  Razz
T'étais vers Cesson, près de la voie ferrée ?(je connais pas d'autre parcours kayak à Rennes  Embarassed )

toinekeihas

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:58 (2014)    Sujet du message: session du jour Répondre en citant

Exact ! Donc tu connais le post

Erwan

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:48 (2014)    Sujet du message: session du jour Répondre en citant

Vraiment pas de chance Antoine, 5 décroches... Vas leur mettre une correction la prochaine fois aha! Un coup de carrot et le tour est joué ! Okay

toinekeihas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:10 (2014)    Sujet du message: session du jour Répondre en citant

Bon j'ai pas pu m'empêcher d'y repasser une demi-heure hier,résultat un bec de 50, sur ma 0,5-5g c'etait du sport ! Je posterai la photo plus tard,ce sera la seule touche,on était plus dans des conditions de crue,ça a dût jouer. 

Erwan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: session du jour Répondre en citant

Ah yes bien joué Antoine! 

francois29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: session du jour Répondre en citant

bien joué, ça ne devait pas etre evident en plus.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: session du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation