ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum

ASSO PECHE AVENTURE
Espace d'expression pour les pêcheurs de carnassiers et salmonidés aux techniques sportives. La plupart de nos membres exercent leur passion en Basse-Normandie et dans les secteurs limitrophes, en eau douce ou en mer. http://www.assopecheaventure.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

session du 14 décembre, dernier appel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinekeihas

Masculin
1: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:27 (2014)    Sujet du message: session du 14 décembre, dernier appel Répondre en citant

Dernier appel pour la session aux biards de demain, contactez moi en mp

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:33 (2014)    Sujet du message: session du 14 décembre, dernier appel Répondre en citant

C'est sympa, mais compèt sportive toute la journée... pour le fiston !

Erwan

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:26 (2014)    Sujet du message: session du 14 décembre, dernier appel Répondre en citant

Je ne peux que te déconseiller Antoine, vu les résultats d'aujourd'hui.. et çà pour tout le monde.. étrange, après tu seras surement meilleur que mon collègue et moi! 

toinekeihas

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:24 (2014)    Sujet du message: session du 14 décembre, dernier appel Répondre en citant

Résumé de ce weekend de pêche :

Samedi : évènement, la Vire nous fait une belle crue, sans hésiter je balance tout l'attirail spécial zander et direction Saint Fromond !

Je m'installe sur the spot spécial crue que vous connaissez tous, quelques lancers et quelques petites tapes au easy shinner blanc bien plombé, 15 g.

Je sens une lourdeur, c'est pendu ! Je le tiens enfin mon sandre de la Vire, il s'approche.... il s'approche .... et déception c'est ma première brème de la vire qui rejoint la rive, par la gueule, Sad Sad

Dimanche : sortie pont des biards, il fait froid, très froid, la glace bouche les anneaux, on remarque pas mal de barques qui viennent nous rejoindre sur le spot ce qui est rarement bon signe, ça veut dire qu'ils n'ont pas trouvé leur bonheur plus bas. Effectivement pas un poissons de sorti pour tout ce beau monde, et pas même une tape, on poussera quand même jusqu'à 16h, quelques petites tapes en linéaire sur la cassure du pont mais c'est tout.

Ensuite nous sommes allés repérer la Roche qui boit, je pense que c'était là le bon spot, en effet vu le niveau de Vezin, ils procédaient à un laché d'eau. Ca avait de la gueule, des tourbillons, des amorties, des bonnes veines de courant, cette animation devait faire bouger tout ce petit monde, ce sera pour la semaine prochaine .......

Programme des vacances, pêche pêche pêche, donc n'hésitez pas à me rejoindre au bord de l'eau.

La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:31 (2014)    Sujet du message: session du 14 décembre, dernier appel Répondre en citant

Intéressé par ta proposition pour le we prochain, samedi ou bien dimanche en float sur la Roche-Qui-Picole. Par contre mon sondeur est HS Rolling Eyes
T'as pensé au concours de photos moches pour ta baveuse de Vire  Mort de Rire  ?

Erwan

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:23 (2014)    Sujet du message: session du 14 décembre, dernier appel Répondre en citant

Putain les brèmes... elles n'ont pas autre chose a foutre que de taper dans des ls..  Mr. Green
C'est calme Vézins ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: session du 14 décembre, dernier appel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation