ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum

ASSO PECHE AVENTURE
Espace d'expression pour les pêcheurs de carnassiers et salmonidés aux techniques sportives. La plupart de nos membres exercent leur passion en Basse-Normandie et dans les secteurs limitrophes, en eau douce ou en mer. http://www.assopecheaventure.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Samedi 13 Décembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan

Masculin
1: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:42 (2014)    Sujet du message: Sortie Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Si tout se passe comme prévu, je fais une session boat à Vézins, au programme: verticalisation intensive
Je vous raconterais comment se sera déroulé ma session!  Wink
Bonne soirée à vous  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toinekeihas

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: Sortie Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Ok donnés moi qq infos,moi j'y vais demain,est ce que tu remets çà avec nous ?

Erwan

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:34 (2014)    Sujet du message: Sortie Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Non je ne peux pas Antoine.. Sinon résultat de la session: une perche pour mon collègue, et que dalle pour moi, la perche a été faite au one up 3" coloris chartreuse/orange + tp 14 gr en vertic au niveau des Biards, sinon j'ai pris deux cartouches , une au Xlayer coloris ayu en verticale, et une au plomb pal également en verticale, toujours en traînant mes guêtres vers les ponts, et pour infos, les échos de sandres ne sont pas au fond, ils doivent être décollés à 2/3 mètres, et l'eau n'est pas très claire, bref, session pourrie pour tous, les habitués en particulier, habitués à mieux surement! 
J'ai discuté avec un pêcheur, il a fait un sandre de 60 au shaker en verticale, c'est tout, et il a dû loupé une vache mais au Fireball, affaire a suivre... 
En te souhaitant un franc succès pour demain! et un bon GROS CONSEIL: HABITS TOI BIEN! en particulier les pieds et les mains!   

La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:23 (2014)    Sujet du message: Sortie Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Merci pour ton CR, Erwan ! Entre la douille et la grosse pêche, il n'y a parfois qu'un détail et tu n'en étais pas loin. Garde la pêche  Okay  !

Erwan

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:20 (2014)    Sujet du message: Sortie Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Ca aurait été mieux avec quelques fishs, je me vengerais bientôt  Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Sortie Samedi 13 Décembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation