ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum

ASSO PECHE AVENTURE
Espace d'expression pour les pêcheurs de carnassiers et salmonidés aux techniques sportives. La plupart de nos membres exercent leur passion en Basse-Normandie et dans les secteurs limitrophes, en eau douce ou en mer. http://www.assopecheaventure.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinekeihas

Masculin
1: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:43 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Antoine, j'ai 28 ans, je suis passionné de pêche et je pratique le Nokill ( le vrai ),

Au printemps et en été je pêche à la mouche sur nos rivières et en hiver le carnassier et si possible en verticale..

Je suis pour une pêche où on ne se prend pas le chou, loin des magasines, bref je pêche comme j'aime pêcher, toujours dans le respect du poisson.

J'ai déjà du croiser la plupart d'entre vous sur le bord de nos rivières, j'aime le partage, la discussion, j'aime recevoir des conseils et en donner quand je le peux.

Donc si vous apercevez une petite voiture noire avec des bouts de tresse qui dépasse du coffre et des leurre en pagaille sur les sièges et quelques mouches piquées dans les reposes têtes c'est que je ne suis pas loin !!!! Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:24 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Jolie présentation  Okay  !

Bienvenue et j'espère que tu vas bien mordre à l'APA  Mr. Green ... Au plaisir de te lire ou de te croiser au bord de l'eau  Smile

snatch61

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:43 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut, un moucheur ca tombe bien car je vais bientôt avoir besoin de conseil, car je me met a la mouche pour la saison prochaine, je pense que je vais beaucoup galère car j'y connais pas grand chose mais bon j'suis plein de motivation Okay Laughing

toinekeihas

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:24 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bein pas de problèmes je serai dispo

El Paladine

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:20 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu Antoine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation