ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum

ASSO PECHE AVENTURE
Espace d'expression pour les pêcheurs de carnassiers et salmonidés aux techniques sportives. La plupart de nos membres exercent leur passion en Basse-Normandie et dans les secteurs limitrophes, en eau douce ou en mer. http://www.assopecheaventure.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zag49

Masculin
1: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:25 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous, je m'appelle sébastien j'ai 37 ans et je suis originaire de Saint-lô. je vie dans le Maine et Loire depuis 10 ans.
je me suis installé comme moniteur-guide de pêche depuis 2 mois . ici nous avons la chance d'avoir tous les carnassiers qui existent en France, brochet, sandres, perches silures et black-bass.
il n'y a qu'un poisson qui me manque beaucoup, c'est la truite, en effet les rivières à truites dans le 49 il n'y en a pas...
dans la Manche j'ai beaucoup pêché la Vire, pour les carnassiers mais aussi pour la truite, mais j'ai aussi pêché pas mal de ruisseaux et rivières e 1 ère cathégorie comme, l'Elle, la Joigne, le Hamel, le Fumichon pour ne siter que ceux dont je connais le nom... voilà au plaisir de discuter avec vous à plus ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois29

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:40 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Soit le bienvenu Sébastien, et n'hésite pas à nous raconter tes aventures halieutiques

La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:54 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut ! J'ai apprécié discuter avec toi dimanche. 
L'année avance vers une bonne période. A bientôt sur le forum !

zag49

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:36 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut la grémille, moi aussi j'ai apprécié discuter avec toi, j'éspère qu'n se reverra au bord de l'eau!!

El Paladine

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:07 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu Sébastien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation