ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum

ASSO PECHE AVENTURE
Espace d'expression pour les pêcheurs de carnassiers et salmonidés aux techniques sportives. La plupart de nos membres exercent leur passion en Basse-Normandie et dans les secteurs limitrophes, en eau douce ou en mer. http://www.assopecheaventure.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aurais pas fait mon metré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois29

Masculin
1: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:24 (2018)    Sujet du message: J'aurais pas fait mon metré Répondre en citant

Aujourd'hui on avait compet' en Bretagne, les rencontre halieutiques bretonnes, c'etait cool.
Mon binôme et moi on a commencé, comme il se doit, par les truites, la première de la compet' c moi qui la fait et qui se décroche a 10 cm de l’épuisette, j'en ai ragé, 5 min apres c'etait a nouveau pendu, ouf, mais on a galeré a en faire une deuz, qu'on aura jamais vu.
Ensuite on est allé tater du broc, on a eu du mal, des potes qui connaissent bien le coin ont peigné le secteur où je voulais me rendre, toute la matinée sans succes, du coup on est remonté vers l'endroit où je sais trouver des perches, et en remontant j'ai vu une petit anse qui avait env. 1.5 m de fond, alors j'ai choisi un truc pas trop gros (pour maximiser mes chance, la maille etait exceptionnellement a 60), et assez flottant sans etre de surface, un petit buster, au deuxieme lancé c'etait pendu, une belle mémère avait succombé au charme de mon leurre, elle m'a fait un combat assez pourri, en mm tps, j'etais sur une canne (et donc une ligne) assez legere, quand j'ai voulu la mettre a l'epuisette, je me suis rendu compte que cette derniere etait accrochée dans l'agraffe de mon leurre sur une autre canne, j'ai appelé mon coéquipier, mais le tps qu'il arrive, un autre gars m'a filé un coup de main et me l'a epuisettée. cool.
Apres mesure j'ai battu mon record avec 98 cm, c'est couillon apres tout ce qu'on a fait en Irlande  Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:25 (2018)    Sujet du message: J'aurais pas fait mon metré Répondre en citant

même pas foutu de poutraliser Razz
T'as une toph Question Question Question
T'as dû être bien classé sur la compèt Shocked Dommage pour la TAC Mort de Rire
P'tain t'es sur une bonne dynamique, la poutrasse approche : tu me fera une vidz de la grâciation, un chef d'oeuvre du court-métrage :
 CASSE-TOI POUTRASSE :

francois29

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:17 (2018)    Sujet du message: J'aurais pas fait mon metré Répondre en citant

on a fait 4eme, mais on aurait pu etre sur le podium si je n'avais pas foiré ma 1ere tac et si ma perchette avait fait 20 cm au lieu de 18 (non maillée grr )

La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:00 (2018)    Sujet du message: J'aurais pas fait mon metré Répondre en citant

francois29 a écrit:

on a fait 4eme, mais on aurait pu etre sur le podium si je n'avais pas foiré ma 1ere tac et si ma perchette avait fait 20 cm au lieu de 18 (non maillée grr )

Ouais, j'ai vu ça sur le site du Télégramme, c'est con... J'ai fait une compèt breizh carna ou le 2ème s'est classé avec des  (étang d'Ouée). A la cuiller, évidemment Rolling Eyes (je pense que c'est le plus efficace si elles sont pas trop profond, rappelle-toi du Drennec ou même de l'étang d'Eréac...)

Je viens d'ouvrir le spoiler : Y rigole pas le Baron Laughing .
C'est un art de la perspective, la photo de poissons... à vue de nez, j'aurais pas cru à une quasi-poutre... par contre quand c'est les miens, juste au moment de l'épuisette, je leur accorde facilement 10 cm de plus qu'en vrai Mr. Green

francois29

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:22 (2018)    Sujet du message: J'aurais pas fait mon metré Répondre en citant

Ouais c ce que je disais sur fb, je ne sais pas tenir mes fish, ils font tjs tout petit

La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:11 (2018)    Sujet du message: J'aurais pas fait mon metré Répondre en citant

Nan, c'est le photographe qui connaît pas son boulot  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: J'aurais pas fait mon metré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation