ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum

ASSO PECHE AVENTURE
Espace d'expression pour les pêcheurs de carnassiers et salmonidés aux techniques sportives. La plupart de nos membres exercent leur passion en Basse-Normandie et dans les secteurs limitrophes, en eau douce ou en mer. http://www.assopecheaventure.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUVERTURE EXPRESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Grémille
Administrateur

Masculin
1: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:21 (2016)    Sujet du message: OUVERTURE EXPRESS Répondre en citant

2h30 de pêche pour ma 1ère séance carna de l'année, sur un spot bien connu de François 29.
L'objectif : séance de désensibilisation à mon allergie au casting, après avoir vu ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=fx2_dcgWcRM
Y a  du mieux Cool mais il y a quand même eu des petites prises de têtes avec quelques perruques sans gravité.
Bilan un  de 60 bien trapu sur un petit Izumi Alive shad, un clone de brèmette.
Toujours aussi doué pour prendre des tophs mais tout  seul avec un machin hystérique qui refuse de prendre la pose... j'ai choisi de le préserver Smile

Dernière édition par La Grémille le Mar 10 Mai - 21:59 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:28 (2016)    Sujet du message: OUVERTURE EXPRESS Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=-LYM8NCOzQk&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…

francois29

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:47 (2016)    Sujet du message: OUVERTURE EXPRESS Répondre en citant

il est fort ce Chuck Norris !! 

Perso, j'ai fait un petite visite a Trévi, où je t'avais emmené, mais de l'autre coté du plan d'eau, coté amont, samedi matin, un grosse heure de peche et un Jack de 67 cm a succombé à mon Shad GT Delalande colori blanc, monté comme une bourrin avec un avançon sleevé Titanium de chez Savagear et direct sur ma tresse 57.3 lb Fighter Jigging PE de chez Sakura, le tout manœuvré grace a ma canne Savagear MPP Big Lure & Jerk et mon moulibet casting Okuma Calera, autant dire qu'il n'a pas fait le malin.

Et ce matin, retour sur site pour une autre grosse heure de pêche avec les mêmes arguments et au même endroit, c'est un brochet de 5 cm de plus qui s'est laissé seduire par mon combo.

Tout ce que je peux conclure de ces fabuleuses matinées, c'est que je ne suis pas beaucoup plus fort que toi pour faire des photos  Mr. Green .
c'est chiant d'etre tout seul 
Okay

Visiter le site web du posteur
La Grémille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:15 (2016)    Sujet du message: OUVERTURE EXPRESS Répondre en citant

Mort de Rire tu cherches un sponsor  Question   Va falloir te limiter à une marque Laughing
Trrrrèèès belles tophs, surtout la deuxième, un modèle d'arrogance Laughing
Félicitations, Camarade ! belles sessions. Je crois qu'à cette saison les géniteurs sont encore proches des bordures, t'as su en profiter Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE EXPRESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSO PECHE AVENTURE Index du Forum -> forum pecheaventure -> La pêche en eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation